LE PARC NATIONAL DE MOHELI EN DEUIL

 Publié le 13/09/2020
image de l'article

Le Parc National de Mohéli (PNM) et ses partenaires viennent de faire leurs derniers adieux à leur frère, collègue et ami SAINDOU ISSOUFA alias Merry décédé et enterré ce dimanche 13 septembre 2020 à Nioumachoi-Mohéli.

Le Parc National de Mohéli informe tous ses partenaires du décès de SAINDOU ISSOUFA alias Merry, ex-président du syndicat des pêcheurs de Mohéli, ex-membre du bureau exécutif du Comité de Gestion du PNM. C’est une perte immense pour le PNM, pour le syndicat de pêcheurs de Mohéli, pour la direction générale des ressources halieutiques, pour les localités de Wanani et de Nioumachoi, pour les régions de Djando et de Mledjelé, pour l’île de Mohéli, qui ont vu partir pour toujours une étoile qui a tant illuminé à son passage, qui a laissé des traces indélébiles, qui vivra toujours dans les cœurs et les esprits de ses proches.

SAINDOU ISSOUFA,

Le PNM salue l’héritage que tu lui as laissé, ton savoir-faire, ton professionnalisme, ta grandeur d’âme, ton esprit d’équipe, nous en ferons toujours bon usage. Tu laisses un vide immense derrière toi. La mort ne t’emporte pas, elle multiplie ta vie en chacun de nous tous. C’est donc avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ta femme et tes enfants, à ta famille et tes proches pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.

« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu seras partout où nous serons. Tu es parti mais tu es resté avec nous. Tu t’en es allé mais tu nous as tout donné »

Repose en paix SAINDOU ISSOUFA, que la terre te soit légère. Amen